





























































Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Principales Installations
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment courts de tennis extérieurs, une piscine extérieure et une piscine couverte. Parmi les équipements et services offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants (en supplément) et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette gratuite.
Attractions aux alentours
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Musée de la Palmeraie - 2,4 km Ksar Char-Bagh Hammam - 3,8 km Cimetière juif de Miaara - 6,6 km Jardins d'Agdal - 6,9 km Palais de la Bahia - 7,1 km Synagogue Salat al-Azama - 7,2 km Tanneries - 7,2 km Maison de la Photographie - 7,4 km Bab Debbagh - 7,4 km Musée Dar Si Saïd - 7,5 km The Orientalist Museum of Marrakech - 7,5 km Musée de l’art culinaire marocain - 7,5 km Médersa Ben Youssef - 7,5 km Palais royal - 7,6 km Dar Tiskiwin Museum - 7,6 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive : Aéroport de Marrakech Menara (RAK) - 12,9 km
Installation pour les voyageurs d’affaire
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Instructions à votre Arrivée
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergementUne pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévusLes demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentairesLes clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint et une chaise hauteCet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espècesCet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.Cet hébergement utilise l'énergie solaire.L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Covid-19 Health Protocol (RIU).Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Instructions à votre arrivée
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement en dehors des heures normales de la réception. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Cet hébergement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom indiqué sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’hébergement ; une pièce d’identité avec photo est requise
Repas
Cet hébergement tout inclus est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Réveillez vos papilles à Le Tikida, l'un des 3 restaurants de cet hébergement. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30.
Avant de Partir
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes n'étant pas mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement.
Frais Obligatoires
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables : Taxe prélevée par la ville : 15.23 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Min_age
Age minimum pour l'enregistrement: 18
Chambres
Les 392 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un bidet et un sèche-cheveux.
Équipements et services
-Accès Wi-Fi gratuit
-Ampoules LED
-Animaux de compagnie non admis
-Bain turc/hammam
-Centre de fitness
-Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Club pour enfants (gratuit)
-Distributeur de billets/services bancaires
-Hébergement non-fumeurs
-Jardin
-Laverie
-Navette gratuite pour les sites locaux
-Nombre de bars en bord de piscine : 1
-Nombre de bars/salons : 1
-Nombre de piscines couvertes : 1
-Nombre de piscines extérieures : 1
-Nombre de restaurants : 1
-Parasols à la piscine
-Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Parking non couvert
-Parking sans voiturier gratuit
-Personnel polyglotte
-Petit déjeuner gratuit
-Piscine pour enfants
-Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant
-Recyclage
-Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception ouverte 24 h/24
-Salon de coiffure
-Service de garde d’enfants (en supplément)
-Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Spa avec services complets
-Table de billard
-Tennis sur place
-Terrasse
-Transats de piscine
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
La taxe de solidarité et de carbone
Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
Les repas et boissons mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
Ce prix ne comprend pas
Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
Les repas et boissons non mentionnés dans la formule
Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
La franchise bagage (sauf si mention contraire)
La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel en cours de validité, durant la totalité du séjour programmé.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.