














Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Descriptif de l'hôtel
Présentation :
Situation :
- Situé à 20 min de l’aéroport international Djerba-Zarziz
- À 15 Km de "Houmt Souk"
- À 20 Km de "Guellala"
- À 4 Km de "Midoun"
- À 2 Km du terrain de Golf
- À10 mn du Casino
Hébergement :
Etablissement compte 147 chambres qui répondent aux normes et aux conditions de confort et de modernité. Parmi ces chambres, il y a des chambres communicantes qui sont adaptées pour recevoir des familles avec des enfants ou un groupe d’amis .
Équipements
- Un coin salon
- Une salle de bain
- Un sèche-cheveux
- Un WC séparé
- Un téléphone
- Une télévision avec chaînes par satellite
Services à l'hôtel Joya Paradise :
Restauration & Bar :
- Un restaurant à la carte
- Une cuisine raffinée associant la gastronomie internationale aux spécialités tunisiennes
- Un snack- Barbecue
- Pizzeria en plein air pour accueillir des vacanciers soucieux de leur ligne
- Un show cooking mis à la disposition des amateurs de grillades et fritures
- Un menu spécial pour enfants
Piscine et Spa :
- Un SPA
- Un Hammam avec zone de gommage et d’enveloppement d’algues
- Des bains hydro-massant
- Douche à affusion et douche à jets
- Des cabines de massage climatisées dont une pour couple et de salle de relaxation climatisée avec service de tisane
- Une piscine extérieure
Activités et Loisirs :
- Un mini -train touristique de 75 places assure votre transport gratuitement entre l’hôtel et la plage
- Des sports nautiques sont proposés : Pédalo et kayak gratuits
- Participation sports nautiques
- Parachute ascensionnel
- Ski nautique
- Planche à voile
Services Gratuits:
- Wifi dans les espaces communs
- Un parking privé
- Transport entre l’hôtel et la plage
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
Les vols réguliers aller-retour
L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
Les repas et boissons mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation)
La taxe de solidarité et de carbone
Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
Ce prix ne comprend pas
Les repas et boissons non mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
Les services, excursions et activités proposés sur place pour agrémenter votre séjour
Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
Les assurances complémentaires facultatives
La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée
À compter du 1er janvier 2025 la carte d'identité française ne sera plus acceptée pour voyager en Tunisie. Les ressortissants français doivent se munir d'un passeport valide pour toute la durée du séjour et valable trois mois après la date retour. Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure ou égale à trois mois.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.