




















































Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Principales Installations
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. 3 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
Attractions aux alentours
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage Bel Azur - 0,4 km Église d’Hammamet - 1,5 km Souk de Hammamet - 1,8 km Fort de Hammamet - 1,9 km Plage de Hammamet - 1,9 km Statue des sirènes - 1,9 km Djebel Hammamet - 2,1 km Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet - 4,6 km Plage d'Omar Khayam - 5,8 km Site Archéologique de Pupput - 7,6 km Yasmine Golf Course - 9,1 km Terrain de golf Citrus - 10,2 km Funny Land - 10,7 km La Grande Mosquée - 10,7 km Port Yasmine - 11,2 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont :Aéroport d'Enfidha (NBE) - 58,9 km Aéroport international Tunis - Carthage (TUN) - 72,9 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Royal Azur Thalassa : Aéroport international Tunis - Carthage (TUN).
Installation pour les voyageurs d’affaire
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Instructions à votre Arrivée
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergementUne pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévusLes demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentairesCet hébergement accepte les cartes de crédit et les espècesCet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Instructions à votre arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Repas
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous trouverez sur place 3 restaurants et un café. Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30.
Avant de Partir
La piscine est ouverte entre janvier et décembre. Pour les parties de golf, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement. Accès aux chambres possible à l'aide d'un appareil mobile.
Frais Obligatoires
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables : Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Taxe prélevée par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Min_age
Age minimum pour l'enregistrement: 16
Chambres
Choisissez une des 272 chambres de l'hébergement et profitez des nombreux services et équipements à votre disposition, notamment des bains à remous privés à l'intérieur et une télévision LCD. Votre chambre est équipée d'un lit Select Comfort préparé avec de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite.
Équipements et services
-Accès Wi-Fi gratuit
-Animaux de compagnie non admis
-Ascenseur
-Bagagiste/groom
-Bain turc/hammam
-Bibliothèque
-Centre de fitness
-Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Centre de remise en forme
-Cheminée dans le hall
-Club pour enfants (gratuit)
-Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Consigne à bagages
-Distributeur de billets/services bancaires
-Espaces fumeurs prévus
-Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
-Hammam
-Jardin
-Laverie
-Nombre de bars de plage : 2
-Nombre de bars en bord de piscine : 1
-Nombre de bars/salons : 1
-Nombre de piscines couvertes : 1
-Nombre de piscines extérieures : 1
-Nombre de restaurants : 1
-Parasols de plage
-Parasols à la piscine
-Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Parking avec voiturier gratuit
-Parking non couvert
-Personnel polyglotte
-Petit déjeuner gratuit
-Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Piscine extérieure ouverte en saison
-Piscine pour enfants
-Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant
-Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception ouverte 24 h/24
-Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Salon de coiffure
-Sauna
-Services de concierge
-Serviettes de plage
-Snack bar et/ou épicerie fine
-Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Spa avec services complets
-Sur une plage privée
-Table de billard
-Terrasse
-Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
-Transats de piscine
-Transats de plage
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
La taxe de solidarité et de carbone
Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
La pension choisie lors de la réservation
Ce prix ne comprend pas
Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
La taxe touristique à régler sur place obligatoiremen
Les assurances complémentaires facultatives.
Franchise bagage (sauf si mention contraire)
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée
Les ressortissants français doivent se munir d'un passeport valide pour toute la durée du séjour. Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure ou égale à trois mois.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.