












Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
On aime
- La proximité de Miami Beach
- La belle piscine extérieure
- La situation de l'hôtel
Présentation
Bienvenue au Cadillac Hotel Miami 4* ! Idéalement situé sur la célèbre Collins Avenue, en front de mer à Miami Beach, cet hôtel emblématique au style Art déco revisité vous plonge dans une atmosphère chic et rétro, à deux pas de l'effervescence de South Beach. Entièrement rénové, il allie charme historique, confort moderne et esprit balnéaire haut de gamme. Les chambres, lumineuses et décorées dans un style élégant et épuré, offrent une vue sur l'océan ou sur la ville, avec tout le confort nécessaire pour un séjour d'exception. Vous profiterez de deux piscines extérieures dont une Adult Only, aménagées avec chaises longues et parasols, d'une salle de sport ainsi que de restaurants raffinés proposant une cuisine méditerranéenne et des produits de la mer, le tout dans une ambiance à la fois décontractée et sophistiquée. Entre style iconique, cadre exclusif et art de vivre à la floridienne, le Cadillac Hotel Miami 4* est l'adresse idéale pour un séjour inoubliable à Miami Beach, entre détente, élégance et vue sur l'Atlantique.
Situation
Cap sur Miami, un paradis ensoleillé sur la côte est de la Floride. Cette destination est la fusion parfaite entre le glamour, la culture, et le divertissement. Profitez des plages emblématiques de South Beach, découvrez l'art vibrant à Wynwood, goûtez à l'atmosphère cubaine de Little Havana, et plongez dans la vie nocturne de la ville. Découvrir Miami, c'est aussi explorer les Everglades voisins pour une rencontre avec la faune sauvage. Ne manquez pas de prendre en photo l'architecture Art déco le long d'Ocean Drive et découvrez les galeries d'art contemporain de renom comme le Pérez Art Museum Miami. Entre détente au bord de la mer, aventures culturelles et rencontres avec la faune, Miami vous offre une expérience inoubliable à chaque coin de rue.
À proximité :
- Plage de Miami Beach (env. 100 m)
- Mémorial de l'Holocauste (env. 3 km)
- Musée Wolfsonian (env. 4 km)
- Quartier historique Art Deco (env. 4 km)
- Lummus Park (env. 4,1 km)
- Musée juif de Floride (env. 5 km)
- Plage de Fisher Island (env. 9,3 km)
- Jungle Island (env. 9,6 km)
- Musée d'art de Miami (env. 12,9 km)
- Métro : Government Center (env. 12,9 km)
- Bus : Miami Central (env. 13,7 km)
- Métro : Bayfront Park (env. 14,6 km)
- Métro : Brickell (env. 15, 1 km)
- Hydroaéroport de Miami (env. 14,8 km)
- Aéroport international de Miami (env. 16,4 km)
Hébergement
Le Cadillac Hotel Miami 4* compte 357 chambres spacieuses et modernes. Toutes les chambres disposent des équipements nécessaires pour que vous passiez un séjour agréable.
Équipements :
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Coffre-fort
- Matériel de repassage (sur demande)
- Plateau de courtoisie thé/café
- Salle de bains avec douche, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux
Avec participation (€) :
- Minibar
- Chambre King
Superficie : 32 m² - Capacité : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant maximum
- Chambre Queen
Superficie : 32 m² - Capacité : 4 adultes ou 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants ou 1 adulte + 3 enfants maximum
La Chambre Queen dispose des mêmes équipements que la Chambre King avec une baignoire.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement seul ».
Avec participation (€) :
- Le « Donna Mare Trattoria » vous propose une cuisine italienne authentique avec pizzas artisanales et pâtes fraîches dans un cadre chaleureux.
- Le « Bungalow by the Sea » vous invite à savourer fruits de mer et cocktails face à l'océan, dans une ambiance décontractée.
- Situé dans le hall de l'hôtel, le « Lobby Bar » est idéal pour déguster cocktails créatifs, vins variés et profiter d'animations musicales.
- Envie d'un café ? Rendez-vous à « Le Marché » pour découvrir sa sélection de boissons chaudes.
Sports & Loisirs
- 2 piscines extérieures dont 1 Adult Only
- Solarium aménagé de chaises longues et parasols
- Serviettes de piscine/plage (contre caution)
- Salle de sport
- Bain à remous
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes bancaires acceptées : Visa, Mastercard et American Express
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Parking privé
Information(s) pratique(s)
- Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée :
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après le retour ainsi que d'un billet retour prouvant la sortie du territoire.
Avant votre départ, vous devez vous plier aux procédures en vigueur et remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 21 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/
-Vous devrez cependant être en possession d'un visa apposé sur votre passeport français par les autorités américaines avant votre départ si vous êtes dans l'une des situations suivantes : - - Vous avez une double nationalité avec certains pays et/ou vous y avez voyagé après février 2011.
-Vous vous êtes rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou vous avez l'intention d'y aller avant d'entrer aux États-Unis.
-Vous vous rendez aux USA en bateau ou en avion privé en passant par Porto Rico ou par les îles vierges américaines
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé. www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html
- Santé :
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Bon à savoir
-
Tous les hôtels des Etats-Unis demandent qu'au moins une personne dans la chambre ait minimum 21 ans
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- L'hébergement en formule « Logement seul »
- Les taxes de séjour
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Tous les repas et boissons
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- Les resort fees de 51.30$/chambre/nuit à régler sur place également (montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
- Les frais de visa et le formulaire ESTA
- Les assurances complémentaires facultatives.