 
   
   
   
   
   
        
   
        
   
        
   
        
   
        
   
        
   
        
   
        
  Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
On aime
• Situation idéale à Taksim
• Chambres modernes et confortables
• Formules Room Only ou petit-déjeuner
Présentation
Bienvenue au Premist Hotels Taksim 4* ! Cet hôtel de charme situé à deux pas de la place Taksim offre un cadre moderne et chaleureux, idéal pour découvrir Istanbul. Ses chambres confortables et ses formules souples (Room Only ou petit-déjeuner buffet) en font un excellent choix pour un séjour urbain au cœur de la ville.
Situation
Cap sur Istanbul ! Ville fascinante à la croisée de l’Europe et de l’Asie, Istanbul dévoile une richesse historique et culturelle incomparable. Vous séjournerez dans le quartier de Pera, proche de la célèbre rue Istiklal et de ses boutiques, cafés et galeries. De là, rejoignez facilement les monuments emblématiques comme Sainte-Sophie, le palais de Topkapi ou la Mosquée Bleue. Succombez à la gastronomie turque et laissez-vous séduire par l’hospitalité légendaire de cette cité unique.
À proximité :
• Place Taksim (env. 400 m)
• Musée Madame Tussauds (env. 200 m)
• Tour de Galata (env. 3 km)
• Musée d’Art Moderne d’Istanbul (env. 2 km)
• Sultanahmet Square (env. 5 km)
• Aéroport d’Istanbul (env. 40 km)
Hébergement
L’hôtel compte 35 chambres confortables et modernes, décorées dans un style élégant et fonctionnel.
Équipements :
• Climatisation et chauffage centralisés
• Connexion Wifi
• Télévision à écran plat avec chaînes satellite
• Minibar (€)
• Coffre-fort (€)
• Bouilloire avec plateau de courtoisie
• Salle de bains avec douche, sèche-cheveux
Chambre Standard – env. 20 m²
Chambre Supérieure – avec ou sans balcon, env. 25 m²
Chambre Triple – env. 30 m²
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, vous pourrez choisir la formule Room Only ou Logement & petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet varié.
• Restaurant – petit-déjeuner buffet
Avec participation (€) :
• Lobby bar
Sports & Loisirs
• Activités et visites culturelles à proximité
Avec participation (€) :
• Excursions et visites guidées
À votre disposition
• Réception 24h/24
• Connexion Wifi
• Room service (payant)
• Blanchisserie (payant).
Informations pratiques
• Horaires : check-in dès 14h, check-out jusqu’à 12h
• Accessibilité : chambre PMR disponible sur demande et sous réserve de disponibilité
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
La taxe de solidarité et de carbone
Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
Les repas et boissons mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
Ce prix ne comprend pas
Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
Les repas et boissons non mentionnés dans la formule
Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
La franchise bagage (sauf si mention contraire)
Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
Les assurances complémentaires facultatives.
Les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)
Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d’entrée
Pour les ressortissants français : carte nationalité d’identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie).
Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d’une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu’au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d’entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
 
        
   
   
     
    