






















Informations et tarifs
Idéalement situé en front de mer à Puerto de la Cruz, le Bahia Principe Sunlight San Felipe abrite 261 chambres. On apprécie ses vues spectaculaires sur l’Atlantique et le volcan Teide, ses deux piscines chauffées, sa restauration variée, son spa et ses animations.
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Situation
Situé sur le front de mer à Puerto de la Cruz, à 400 mètres du Lago Martianez et à 10 minutes à pied de Playa Martianez et Playa de San Telmo, l’hôtel est au cœur du centre touristique, avec boutiques, restaurants, et bars à proximité. L’aéroport de Tenerife Nord est à 28 km (20 minutes en voiture), et Tenerife Sud à 96 km. Playa Jardín est à 25 minutes à pied.
A savoir
L'hôtel Bahia Principe San Felipe rénove ses chambres à l'aide de mobilier raffiné en bois et de luminaires dorés. Pour l'instant 30% des logements disposent de ce nouvel aménagement. A environ 300 m de l'hôtel, le complexe municipal aquatique Lago Martianez (payant), situé en bord de mer, offre de vastes piscines entourées de jardins, de transats et de parasols, très pratique et agréable pour les couples et les familles.
Les plus
- La situation en front de mer.
- Les vues spectaculaires sur l’Atlantique et le volcan Teide.
Plage
À 30 mètres de Playa Martianez, accessible directement depuis l’hôtel, cette plage de sable volcanique offre des chaises longues, des parasols, et des activités nautiques comme la plongée et le snorkeling (payantes). Playa de San Telmo, à 10 minutes à pied, est une alternative plus calme. Une promenade côtière relie l’hôtel aux plages voisines.
Logement
Le Bahia Principe Sunlight San Felipe propose 261 chambres, incluant des chambres standard (30 m²) et des Junior Suites (40-45 m²). Les chambres climatisées offrent un lit double ou deux lits simples, une télévision satellite, un minibar (inclus en tout compris), un coffre-fort (payant), et un balcon avec vue sur la mer ou le volcan Teide. Les salles de bains privatives incluent une baignoire ou une douche, un sèche-cheveux, et des produits d’accueil. Le Wi-Fi gratuit est disponible. Les chambres sont spacieuses et propres.
Infrastructure
Construit en 1985, l’hôtel dispose de 261 chambres, deux piscines extérieures chauffées (une pour adultes, une pour enfants), un court de tennis, une salle de fitness, et un spa. Un ascenseur dessert les 17 étages, et le Wi-Fi gratuit est disponible partout.
Restauration
Bordé par des baies vitrées donnant sur les jardins, le restaurant Teide permet de prendre petits-déjeuners et dîners sous forme de buffet dans un cadre agréable et spacieux. La décoration de style soigné associe du mobilier en bois marron foncé et un sol en marbre. La cuisine variée est d'inspiration internationale et offre, une fois par semaine, des spécialités canariennes et italiennes. Pour le déjeuner, les clients peuvent se rendre au snack-bar près de la piscine pour manger des pizzas et apprécier les grillades du barbecue.
Animation
Le programme d’animation familial inclut un Kids’ Club (4-12 ans, ouvert en juillet-août selon l’occupation) avec jeux, films, et toboggans, ainsi que des activités diurnes comme le tennis de table, les fléchettes, et l’aquagym. Les soirées proposent des spectacles professionnels, de la musique live, et du karaoké sur la terrasse ou au bar du hall. Des activités nautiques (payantes) sont disponibles à proximité sur la plage.
Spa
Le Bahia Spa propose une piscine intérieure, un sauna, un bain à remous (16 ans minimum), et des soins payants (massages aux pierres chaudes, soins du visage, manucures) dans une ambiance relaxante entourée de jardins subtropicaux. Un centre de fitness complète l’offre.
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- La pension choisie lors de la réservation
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique à régler sur place
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.