































Informations et tarifs
Situé à 100 mètres de la plage dans la petite station balnéaire de Cala Millor sur la côte est de Majorque, le Hipotels Bahia Grande, inauguré en 1988, est un aparthotel de 159 spacieux appartements dotés d’une kitchenette, dans un édifice de ssept étages. Il dispose d’un restaurant buffet, d’un snack bar, d’une piscine extérieure, d’une piscine couverte, d’un sauna et d’une salle de sport.
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Logement
L’Hipotels Bahía Grande propose 159 appartements et studios spacieux, parfaits pour des vacances en famille. Les appartements (44 m²) disposent d’un salon/salle à manger avec deux canapés-lits, une cuisine équipée, une chambre séparée, une salle de bains avec baignoire et un balcon offrant des vues sur la mer ou les environs. Chaque logement est équipé d’une télévision à écran plat, de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
A savoir
L’hôtel Bahia Grande appartient à la chaîne hôtelière espagnole Hipotels, basée à Majorque.
Situation
Situé à 100 mètres de la plage de Cala Millor, sur la côte est de Majorque à Cala Millor, une petite station balnéaire et son centre animé le soir. Palma se trouve à 65 km et l'aéroport à 60 km : compter 1h pour les transferts.
Plage
L'hôtel se trouve à 100 mètres de la plage de Cala Millor, une grande plage de sable blond, ce qui change des calanques qui égrènent la côte est de Majorque ! Il y a beaucoup de place pour s'allonger sur l'un des nombreux transats en plastiques, à l'ombre d'un parasol en paille. Pour les douches, il faut revenir à l'hôtel et utiliser celles de la piscine. Un maître-nageur surveille la baignade et un drapeau indique le niveau de dangerosité, mais en général, la mer est calme et sans courant sur cette plage.
Infrastructure
L’Hipotels Bahía Grande abrite 159 appartements et studios spacieux, un restaurant principal avec buffet et un snack-bar près de la piscine. L’établissement dispose d’une piscine extérieure entourée de chaises longues et de parasols, ainsi qu’une piscine couverte chauffée, un jacuzzi et un sauna pour la détente. Une salle de fitness moderne, un court de tennis et une aire de jeux pour enfants complètent les installations.
Restauration
L’Hipotels Bahía Grande propose une expérience culinaire diversifiée avec son restaurant principal offrant un buffet varié pour le petit-déjeuner et le dîner, mettant en valeur des spécialités méditerranéennes et internationales adaptées à tous les goûts. Des soirées à thème viennent enrichir l’offre culinaire. En journée, un snack-bar près de la piscine sert des collations légères et des boissons rafraîchissantes, tandis que le bar de l’hôtel propose une sélection de cocktails dans une ambiance détendue.
Animation
L’Hipotels Bahía Grande propose un programme d’animations varié pour divertir petits et grands. En journée, des activités comme des jeux, des compétitions sportives et des ateliers récréatifs sont organisés, tandis que les soirées s’animent avec des spectacles, de la musique live et des événements à thème. Les enfants disposent d’un mini-club avec des activités adaptées, incluant des jeux et des animations créatives. La proximité du parc naturel de Punta de n’Amer permet également de profiter de randonnées et d’activités en plein air.
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.