










Informations et tarifs
- L’emplacement d’exception en bord de mer
- La situation calme, à proximité des zones animées comme Playa del Inglés et Maspalomas
- L’espace bien-être & détente sur mesure
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Présentation
Bienvenue à l’Hôtel San Agustín Beach Club 4* ! Ce petit hôtel (65 chambres) au charme exclusif est directement installé sur la plage de San Agustín, au sud ensoleillé de Gran Canaria. L’établissement vous invite à vivre une expérience unique de détente, de confort et de raffinement, dans un cadre paisible face à l’océan Atlantique. Dès votre arrivée, vous serez séduit par son architecture inspirée des paquebots de luxe, son ambiance élégante et son accueil chaleureux. Ici, chaque détail est pensé pour votre bien-être : chambres avec vue mer, piscine chauffée, restauration de qualité et services personnalisés. Profitez de la sérénité du front de mer, tout en restant à proximité de l’animation de Playa del Inglés et des incontournables de l’île comme les dunes de Maspalomas, les golfs et les centres commerciaux.
Situation
Cap sur Grande Canarie ! Déclarée par l’Unesco, comme réserve de biosphère, cette destination de choix dispose de nombreux atouts : plages de sable blanc et lave volcanique aux paysages impressionnants, forêts luxuriantes et plaines arides aux allures de désert. Avec ses 60 km de côtes, cette perle de l’archipel canarien saura vous séduire. Idéale grâce à ses conditions climatiques exceptionnelles, Grande Canarie s’adapte à toutes vos envies : parcs aquatiques, flâneries dans les rues commerçantes, musées, randonnées à l’intérieur des terres, villages pittoresques, surprenants fonds marins de Las Canteras protégés par une barrière naturelle de pierres et de coraux…. ou simplement détente sur une plage tranquille. A ne pas manquer : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas qui s’étend sur 400 ha, entre mer et sable et constitue un paysage sauvage d’une beauté inégalée.
À proximité :
- Plage de sable fin de San Agustin, accès direct
- Arrêt de bus locaux (env. 400 m)
- Centre commercial San Agustin (env. 500 m)
- Playa del Inglés (env. 3 km)
- Maspalomas & ses dunes (env. 6 km)
- Parcours de golf de Maspalomas (env. 6,5 km)
- Aqualand Maspalomas -parc aquatique- (env. 8,5 km)
- Puerto de Mogán-la petite "Venise" de Gran Canaria (env. 28 km)
- Aéroport de Grande Canarie (env. 25 km)
Hébergement
L’Hôtel San Agustín Beach Club 4* propose 65 chambres soigneusement aménagées, dotées d’une décoration chaleureuse, alliant confort moderne et vue jardin ou vue mer : chaque espace a été pensé pour vous offrir une expérience de repos absolu dans une ambiance apaisante.
Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Mini-réfrigérateur
- Plateau de courtoisie avec thé / café
- Matériel de repassage
- Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
- Chambre Standard / Standard vue Mer
Superficie : 25 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension » . Le petit déjeuner et le dîner (hors boissons) vous seront servis sous forme de buffet. Tout en savourant une cuisine fusion méditerranéenne et internationale composée de produits frais et locaux, appréciez la terrasse et la superbe vue sur l’océan Atlantique. Barbecue, et menu à thème une soirée / semaine Possibilité de repas sans gluten (sur demande).
Avec participation (€) :
- Le restaurant vous invite pour le déjeuner à vous régaler de salades gourmandes, viandes grillées, poissons du jour, pâtes, plats végétariens….
- Situé au bord de la piscine, le « Pool Bar » est l’endroit idéal pour une pause gourmande ou désaltérante entre 2 longueurs…. À la carte : cocktails maison, smoothies, jus frais, sandwichs, tapas, glaces, fruits, dans une ambiance décontractée sans quitter son transat.
- En soirée, rendez-vous au « Bar Lounge » pour profiter d’un digestif, d’un verre de vin ou d’un cocktail dans une ambiance feutrée, parfois accompagnée de musique « live » ou d’animations discrètes. Idéal pour terminer la journée en douceur.
Sports & Loisirs
- Plage de sable fin avec transats et parasols, accès direct
- Piscine extérieure d’eau douce (chauffée selon la saison)
- Piscine extérieure d’eau de mer (chauffée selon la saison)
- Bain à remous extérieure
- Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
- Serviettes de piscine / plage
- Salle de sport
- Bridge, échecs
Avec participation (€) :
- Billard
- 2 parcours de golf 18 trous (à proximité)
- Espace Spa et bien-être : sauna, hammam, soins corporels et visage, massages
A votre disposition
- Réception 24h/24, service de change
- Connexion Wifi (hall de l’hôtel)
- Consigne à bagages
- Espace lecture
- Parking public
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard, American Exress et Visa
Avec participation (€) :
- Coffre-fort (dans la chambre)
- Blanchisserie
- Service d’étage
- Location de voitures, vélos
Information(s) pratique(s)
- Check-in : 14h (jusqu’à 20h) , check-out : 12h
- Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d’entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas mentionnés dans la formule « Demi-pension », incluant les petits déjeuners et diners (hors boissons)
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les déjeuners et boissons non mentionnés dans la formule « Demi-pension »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives