












Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Vous aimerez
- Son grand parc aquatique (espace de 3000 m²)
- Son ambiance familiale
- Son concept aparthotel
L'adresse
Situé à 300 mètres de la plage sable et à 4 km du centre-ville de Benidorm. Proche des restaurants, boutiques, bars ect... L’aéroport d'Alicante se trouve à 60 km.
L’hôtel dispose de 326 chambres réparties dans 4 bâtiments de 23 étages avec ascenseurs. L’établissement n’est pas adapté pour les PMR. Les animaux ne sont pas acceptés.
Les chambres sont spacieuses et disposent de tout le confort nécessaire : terrasse, salle de bain avec douche, sèche-cheveux, climatisation, TV, téléphone, connexion Wi-Fi, une bouilloire, réfrigérateur, minibar, coffre-fort (payant). Lit bébé sur demande en supplément.
Capacités des chambres :
Appartement Caribbean Silver (environ 45 m²) : max 5 adultes
Appartement Caribbean Gold (environ 45 m²) : max 5 adultes
Appartement Caribbean Silver - bas étage (environ 45 m²) : max 5 adultes
Appartement Caribbean Gold - bas étage (environ 45 m²) : max 5 adultes
Les saveurs
Le restaurant principal vous propose une cuisine locale et internationale sous forme de buffet avec show cooking. Des dîners thématiques sont organisés tout au long de la semaine. Afin de varier les plaisirs, l'hôtel propose 2 restaurants à la carte. Pour vous rafraichir, 7 bars sont à votre disposition. Pour vos collations, un food truck tout au long de la journée. Autres pensions possibles avec supplément : pension complète, tou compris et Ultra tout compris.
La formule tout compris inclut :
- Repas sous forme de buffet
- Snack froids et chauds, cake, biscuits et glaces en self-service
- Boissons pendant les repas : bière locale, vin de table (au verre), boissons non alcoolisées (eau, sodas, café)
- Boissons alcoolisées locales & international : bière pression, vin de table (rouge et blanc ), whisky, gin, vodka, rhum, liqueurs & long drinks…(consultable sur le catalogue des boissons tout compris)
- 50% de réduction dans le Game Expérience
La formule ultra tout compris (en option) Permet de profiter des installations des autres hôtels de la chaîne grâce à une navette mise à disposition par Magic Costa Blanca. Accès a boissons premiums, Magic Beach Club sélection, selon le nombre de nuits est inclus quelques excursions et l’accès au restaurants thématiques de l’hôtel.
Les activités
Profitez de la piscine extérieure aménagée de chaises longues et de parasols.
Pratiquez une activité physique à la salle de sport mise à disposition.
Divertissez-vous avec un programme d'animation soft en journée et en soirée.
AVEC PARTICIPATION
Spa : soins, messages.
Activités : fléchettes, billard, salle de jeux.
Pour les plus jeunes
Pirate Barbarosa de 4 à 8 ans. Aire de jeux.
Mini-Club Capitan Morgan de 9 à 12 ans
À votre disposition
Inclus : réception 24h/24, connexion Wi-Fi dans l’ensemble de l’établissement, prêt de serviette de piscine.
Payant : blanchisserie, bureau d’excursions, service médical, parking intérieur, location de vélos.
Conditions d'annulation
Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d'entrée :
Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie :
Euros
Décalage horaire :
Il n'y a pas de décalage horaire
Langue :
La langue officielle est l'espagnol.
Climat :
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d’ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
L'hébergement en appartement Caribbean Silver,La formule tout compris,
L'assistance de nos représentants sur place.
Dans le cadre d'un séjour avec transport aérien :
Le transport aérien France / Alicante / France sur compagnie spéciale ou régulière,
Les taxes aéroport internationales.
Ce prix ne comprend pas
Les vols dans le cadre d'un séjour sans transport,Les transferts, les assurances,
Les dépenses personnelles,
Les excursions ou activités optionnelles,
La taxe de séjour.
TRANPORTS
Compagnies aériennes
Transavia, Easyjet, Air Europa, Vueling, Iberia, TAP ou autres ...