 
   
   
   
   
   
        
   
        
   
        
   
        
   
        
   
        
   
        
  Informations et tarifs
- Les chambres modernes et rénovées
- Le concept « Adult Only » pour profiter d’un séjour au calme
- S’émerveiller devant le superbe panorama sur l’océan Atlantique
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Situaion
L’hôtel Allegro Madeira est situé à 500m de la plage du Lido et à 2km du quartier historique de Funchal. Récemment rénové, il propose tout le confort moderne et nécessaire pour passer un excellent séjour entre amoureux ou entre amis grâce au concept « Adults only » et aux excellentes prestations de l’hôtel. Sa situation est idéale pour visiter l’effervescente Funchal et se trouve à seulement 21km de l'aéroport international.
Hébergement
L'hôtel dispose de 124 chambres intégralement rénovées. Elles sont confortables, accueillantes et la décoration rappelle le bleu de la mer.
Vous serez logé en chambre Standard, vue ville ou vue mer, d’une superficie de 20 m² pouvant accueillir 2 adultes.
Toutes les chambres sont équipées d’un balcon, de la climatisation, du chauffage, du Wi-Fi gratuit, d’une TV par satellite, d’un téléphone, d’un coffre-fort, d’un minibar (en supplément) et d’une salle de bains avec douche, sèche-cheveux et produits de toilette.
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Petit-dejeuner » comprenant le petit-déjeuner de 7h30 et 10h30*
En plus de ces plaisirs culinaires, vous pourrez aussi déguster de rafraichissants cocktails aux 3 bars à disposition :
- Vous pourrez admirer les magnifiques couchers de soleil sur le « Rooftop Bar » tout en buvant un délicieux cocktail préparé avec soin. Ouvert de 18h00 à minuit*.
- Restaurez-vous au cours de la journée au « Pool Bar » qui propose en journée des en cas et snacks, salades, café et soft. Ouvert de 12h00 à 18h00*.
- Si vous préférez rester à l'ombre du doux soleil madérien, le « Lounge Bar » vous invite pour une pause lecture autour d'un café ou un moment détente entre ami. Ouvert de 11h00 à 23h00*.
*Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Sports & Loisirs
L’hôtel dispose d’une piscine extérieure et d’un centre de bien-être et de remise en forme pour vous relaxer durant votre séjour.
Pour satisfaire votre soif d’exploration, vous aurez la possibilité de réserver des forfaits d’excursions pour découvrir l’île en immersion.
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Parking (en supplément)
- Location de vélos (en supplément)
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Service d'appel d'alarme
- Service de transfert (en supplément)
- Bureau d'information touristique
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
Formalités
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Ce prix comprend
-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « petit-dejeuner »,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
Ce prix ne comprend pas
-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-dejeuner »,
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d’ordre personnel,
Franchise bagage (sauf si mention contraire)
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
La taxe de solidarité et de carbone
Les taxes aéroport
Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
Les repas et boissons mentionnés dans la formule sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
Les repas et boissons non mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée
Le Portugal étant membre de l'Union Européenne, les ressortissants français, peuvent y entrer librement, munis d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adult
 
        
   
   
     
    